Après un nouvel aller-retour en 4ème nationale, l’équipe des séniors hommes s’apprête à vivre une saison de transition. Aucun des transferts de l’année précédente n’a été renouvelé. Comme Vincent Maron est parti à Rulles et Luc Molitor à Fléron, notre équipe accueille deux renforts de Saint-Mard : Laurent Friob et Valère Arbalestrier. Quelques jeunes du club intègrent également l’équipe : Jean-François Thomas et Benoît Van Belle. Ce fut une saison de transition dans le ventre mou du classement. Nous terminons le championnat à la 6ème place.

Chez les dames, on note un réel progrès par rapport aux saisons précédentes. Une qualification pour le tour final (ancêtre des play-offs) où notre équipe réalise quelques exploits et termine deuxième derrière Tintigny et une demi-finale de coupe de la province récompensent les efforts fournis.

Au niveau des équipes de jeunes, la grande nouveauté vient de la mise sur pied d’une équipe cadet F.I.B.A., que notre club engage, pour la première fois de son histoire, en championnat de Belgique. Formée au départ d’un noyau de dix joueurs (dont trois renforts de Bertrix), cette équipe sera loin d’être ridicule. Chez les plus jeunes, on peut épingler les sélections de Mathieu Fivet et Philippe Golinvaux en équipe provinciale de mini-basket tandis que les poussins et les minimes-filles sont championnes provinciales.