Après trois secondes places consécutives, les hommes ont comme but d’être champion provincial et d’accéder ainsi à la Nationale. Le noyau de douze joueurs (le même que l’année précédente) est composé de Christophe Belche, Johan Bossicart, Bruno Evrard, Sébastien Fivet, Laurent Friob, Michel Hornard, Vincent Maron, Thierry Martin, Yannick Roncalli, Jean-François Thomas, Olivier Van Belle et Olivier Van Hamme.

A la mi-championnat, le BCCA est invaincu. Le deuxième tour sera sans surprise. Neufchâteau sera champion et montera pour la quatrième fois en 4ème nationale, espérant cette fois s’y maintenir et ne plus faire l’aller-retour comme les fois précédentes.

En Dames, après deux années d’apprentissage en 3ème nationale, il faut maintenant jouer les trouble-fêtes et la première partie du classement. Pour nous y aider, Carine Thomas de Marche nous rejoint. Après un départ en mode mineur, l’équipe se reprend et termine sur le podium à la troisième place. Suite à des fusions et à des désistements, les dames montent également d’un échelon et se retrouvent en 2ème nationale pour un nouveau challenge.