Cette saison sera celle de la confirmation pour l’équipe masculine qui pour la première fois de son histoire arrive à 13 victoires (pour autant de défaite). Les jeunes joueurs, notamment Mathieu Fivet et Philippe Golinvaux, s’aguerrissent et commencent à trouver leurs places parmi leurs aînés dont Xavier Mathonet qui nous rejoint cette année. Plusieurs matchs gagnés sur le fil (tiens donc, rien n’aurait changé !) font du bien au classement et permettront de jouer moins stressés les derniers matchs.

L’équipe féminine est fort jeune. Quelques joueuses plus expérimentées s’en vont pour jouer dans une division supérieure. Malheureusement, le courage ne sera pas suffisant. C’est la relégation en provinciale qui attend l’équipe.

En mini-basket, Libramont et Neufchâteau décident de faire deux équipes (benjamins et pupilles-filles) reprenant les meilleurs joueurs des deux clubs sous la houlette de Bruno Evrard. Ces deux équipes atteindront les finales francophones sans pouvoir s’y imposer. Le souci du club de former les jeunes se traduit par le nombre d’équipes inscrites en championnat : 19. Un effort particulier sera porté sur l’encadrement et l’aide apportée aux jeunes coachs.