Pour sa deuxième participation au championnat de division 3B, l’équipe chestrolaise confirme la bonne impression laissée tout au long de sa première saison. Pour cette année du 30ème anniversaire, Yannick Demeesmaeker et Philippe Kemp arrivent et remplacent les frères Mathonet retournés en terre liégeoise. Malgré un début de saison assez moyen, l’équipe engrangera 18 victoires au total de cette belle campagne. Le souci du club de faire jouer des joueurs locaux ou provinciaux est atteint : sur les onze joueurs, sept sont issus du club (les trois frères Bossicart – Jean-Christophe, Johann et Renaud -, Damien Brevers, Loïc Destrument, Mathieu Fivet et Philippe Golinvaux), trois viennent de la province (Yannick Demeesmaeker, Sébastien Fisson et Philippe Kemp) et le dernier (Laurent François) a de fortes attaches chestrolaises (qui dix ans plus tard sont encore renforcées).

Les filles, en première provinciale, sont finalistes de la coupe qui revient pour la troisième année consécutive à Habay. Par contre, elles remportent la belle des play-offs contre cette même équipe d’Habay et sont donc championnes provinciales.

Cinq autres équipes : poussins, pupilles et minimes filles ainsi que les juniores et les réserves dames) sont également championnes et clôturent en beauté cette année.